8 commentaires:

tanira a dit…

Amara,

Que dire... les photos sont magnifiques, la recette appétissante, les textes soignés... Félicitation pour la naissance de ce blog et longue vie à lui

kristal a dit…

Amara, je te souhaite le succès que tu mérites avec ce blog, qui est aussi beau que ce qui est dedans est bon !
Kristal

Miette a dit…

Bienvenue sur la blogosphère...ton blog est très joli, j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble Amara là-bas...tu es bérbère ?
♥♥♥
Je mets ton blog dans les liens de Ma Grotte...☺
http://babayoga.canalblog.com

Anonyme a dit…

Coucou Amara,
Quel joli blog, un beau palais pour régaler le notre... bravo Amara, j'suis contente que tu te lances et tant pis si j'suis pas fan du sucrée, peut être un jour tu te mettras au salé ??? lol...
Longue vie à ton blog et à ta nouvelle activité gourmande...
Patoue de la-bas...

Anonyme a dit…

coucou la grosse, ton blog est super bien réaliser, je sui fan de tes pâtisseries !! mdr
bonne continuation et longue vie à ton blog !!
Tu c ki!!

lydia a dit…

coucou mahala! je suis agréablement étonnée de ton travail, je ne savais pas que tu mettais tes recettes en lignes.J'tencourage à continuer c super et ça à l'air surtout trop bon! gro bisou

délicesdamara a dit…

MERCI à toutes c'est trés gentil!!!vos messages m'encouragent et me touchent beaucoup!

Anonyme a dit…

Salut la grosse, tes gateaux sont très délicieux ! rien ke de les voir sur ton site ça donne envie de les manger!!! miam miam
Bonne continuation !
bisous